Lord Of The Rings Online: Erthad Einior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aldheric Tehoras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldheric

Aldheric


Age : 36
Féminin Messages : 1

Aldheric Tehoras Empty
MessageSujet: Aldheric Tehoras   Aldheric Tehoras EmptyMar 5 Avr - 10:15

Pseudo: Aldheric

Classe: Gardien

Niveau Actuel: 30

Race: Homme

Peuple: Rohan

Vocation (métier): Aucun pour le moment.

Motivations: Aldheric, ex frère de lance dans l'Eored exilée et maintenant vagabond des routes de la Terre du milieu souhaitant offrir son épée pour une cause noble.

Disponibilités: Parfois en journée et régulièrement le soir.

Débutante RP: [] Oui [X] Non ( Ancienne joueuse sur Age of Conan, serveur RP Stygia, pendant plus de 2ans étant GM. )

Petite intro du personnage:

Aldheric Tehoras, est un jeune homme très discret avec son petit caractère de cochon, il est feignant, un peu macho et légèrement grognon quand on le dérange en plein repos mais au fond il n'est vraiment pas méchant et d'une grande timidité devant les dames qu'il cache comme il peut maladroitement.

Les compétences au combat, il le doit aux Rohir sur Bree, ayant à la base une grande peur des Gobelins et autres serviteurs de Sauron puis incapable de tenir une épée correctement en main avant son service dans l'Eored.

____________________________________________________________________________

( Hrp ): Je vois déjà une question venir, pourquoi tu es plus chez le Serment ?

C'est très simple, en ce moment dans ma vie IRL ce n'est pas le "top' donc j'ai tendance à prendre certaines choses au premier degrés, après quelques blagues en une soirée de la part de certains membres du Serment, c'était de trop pour moi, donc ma décision a été de partir.

Ceci dit, j'ai toujours beaucoup de respect pour eux, je ne juge pas aux propos de deux trois personnes et j'aime beaucoup la plupart des membres du Serment.

Voila une petite réponse déjà, mais si vous avez d'autres questions, je suis toute oui pour vous répondre ici ou IG.

J'espère que ma candidature est complète puis correcte et qu'il n'y a pas de problème, bon jeu à vous tous(tes).



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belthin
Caun || Gardienne des Runes || Haute-Dame de VertBois
Belthin


Messages : 11

Aldheric Tehoras Empty
MessageSujet: Re: Aldheric Tehoras   Aldheric Tehoras EmptyMar 5 Avr - 12:07

je porte une attention toute particulière à votre candidature Aldheric, peut être pourront nous nous rencontrer bientôt afin d'échanger sur vos envies et vos motivations pour rejoindre l'Erthad Einior...

A très bientot, j'en suis certaine...Namarië
Revenir en haut Aller en bas
Azah

Azah


Masculin Messages : 17
Métier : Armurier

Aldheric Tehoras Empty
MessageSujet: Re: Aldheric Tehoras   Aldheric Tehoras EmptyDim 24 Avr - 13:40

Salutations.

Toujours aucune nouvelle du candidat. Pensez à laisser un message si vous voulez toujours nous rejoindre, pour que l'on puisse essayer de trouver un moment pour se voir et parler de votre canditature.

Azah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldheric Tehoras Empty
MessageSujet: Re: Aldheric Tehoras   Aldheric Tehoras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldheric Tehoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings Online: Erthad Einior :: Le Grand Manoir de l'Erthad Einior :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: