Lord Of The Rings Online: Erthad Einior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'Erdiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Erdiel

Erdiel


Age : 35
Féminin Messages : 4
Métier : Exploratrice

Présentation d'Erdiel  Empty
MessageSujet: Présentation d'Erdiel    Présentation d'Erdiel  EmptyJeu 28 Avr - 17:25

Profondément endormie et en train de rêver de grande chevauchée à travers le pays, je fus réveillée par Marariel. "Erdiel! Tu es encore en train de dormir? Voyons, j'ai déposé, il y a 4h de cela, la pile de parchemin que tu dois remplir..." Je la regardai à moitié éveillée avant d'observer les parchemins et la plume qu'elle avait mit en évidence sur la table. " Calme toi, je vais les remplir mais laisse moi le temps d'émerger. Ton dernier entraînement m'a littéralement épuisée..." Marariel tourna les talons et quitta la pièce. Je me redressais et attira à moi les parchemins, la plume et l'encre...

Vous


Prénom/Pseudo: Jessica/ Jess

Age: 22 ans

Expérience dans les MMORPG: Peu par rapport à certain: j'ai commencé par Dream of Mirror Online, Granado Espada et enfin Lord Of The Ring Online. Depuis hier, Je suis en train de tester Wakfu.

Passions/Hobbies: Je suis passionnée d'équitation et je suis en ce moment une formation en histoire de l'art et archéologie en Belgique.

Votre Personnage


Nom: Inconnu

Prénom: Erdiel

Age: Inconnu

Race: Elfe

Classe: Chasseuse

Vocation: Exploratrice

Description Physique:
Je suis une petite elfe aux cheveux noirs et aux yeux verts. Je passe assez inaperçue sauf pour mes ennemis ^^
Je porte une armure moyenne mais on me rencontre le plus souvent avec mon haubert bleu. Il m'arrive de temps en temps de porter ma magnifique robe blanche, mais elle est peu pratique lors des combats. J'utilise principalement mon arc et lorsque l'ennemi approche, je n'hésite en aucun cas à sortir mes deux épées.

Description Mentale:
Je suis très timide et assez solitaire. J'ai tendance à combattre seule et je parle peu. Mais lorsque je suis en groupe, je peux être très sociable

Votre Histoire:
Mes souvenirs remontent à quelques mois seulement: d'après l'elfe qu'y m'a recueillie, j'ai reçu un coup extrêmement violent à la tête, mon corps était contusionné et cela m'ont valus pas loin de 3 mois de rétablissement. A mon plus grand malheur, j'ai perdu la mémoire et malgré le temps passé depuis cet incident, elle ne me revient toujours pas. Je reapprend donc les tâches quotidiennes, les rudiments de la vie d'elfe et autres.
Avant de rendre son dernier souffle, mon protecteur m'a appris à tirer à l'arc et à me servir d'épées. Depuis sa mort, je voyagais de contrées en contrées sans rencontrer beaucoup de personne. Cependant, mes pas m'ont conduites à Celondim où je fis la connaissance de Marariel. Cette dernière me pris sous sa tutelle et continua mon enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Erdiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Belthin
» Presentation Adenwe^^
» Modèle de Présentation
» Présentation Fingor & co.
» Présentation de Hisiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings Online: Erthad Einior :: Le Grand Manoir de l'Erthad Einior :: Bibliothéque : livres, histoires et trombinoscope.-
Sauter vers: