Lord Of The Rings Online: Erthad Einior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Natrasch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natrasch

Natrasch


Age : 39
Masculin Messages : 2

Candidature de Natrasch Empty
MessageSujet: Candidature de Natrasch   Candidature de Natrasch EmptySam 25 Déc - 18:56

Pseudo: Natrasch
Classe: Champion
Niveau actuel: 6ème cercle
Race: Elfe de la Forêt Noire
Vocation: Explorateur (prospecteur, forestier, tailleur)
Motivations: je veux pouvoir apprendre et combattre au sein d'une confrérie où l'ambiance, la joie et la bonne humeur sont omniprésentes.
Disponibilités: tous les soirs de 20h à 00h et plus (sauf si à cause du travail je dois changer dans ce cas là vous serez prévenus 24h à l'avance)
Débutant RP: Oui, et j'apprends vite
Revenir en haut Aller en bas
Taralynor
Fondateur // Maître Du Savoir // Caun
Taralynor


Age : 31
Masculin Messages : 26

Candidature de Natrasch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natrasch   Candidature de Natrasch EmptySam 25 Déc - 19:02

Bonsoir Natrasch!

Eh bien c'est intéréssant , nous attendrons l'avis de nos chefs qui ne devraient pas tarder a s'inscrire également , mais pour le moment petit cours de rp , veuillez donc vous connecter a lotro et nous rejoindre a l'auberge du poney fringan a Bree je vous pris si vous le pouvez! Sinon contactez moi directement sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://erthadeinior.monally.com
Belthin
Caun || Gardienne des Runes || Haute-Dame de VertBois
Belthin


Messages : 11

Candidature de Natrasch Empty
MessageSujet: Aiya Natrasch   Candidature de Natrasch EmptyDim 26 Déc - 2:01

J'examine de près votre candidature, Taralynor et Esiriel m'ont dit avoir fait votre rencontre, voilà qui est encourageant. Convenons d'un moment pour nous entretenir, peut être pourrez vous rejoindre nos rangs.

Namarië Natrasch...
Revenir en haut Aller en bas
Natrasch

Natrasch


Age : 39
Masculin Messages : 2

Candidature de Natrasch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natrasch   Candidature de Natrasch EmptyDim 26 Déc - 14:22

Mae Govannen Belthin,

Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma candidature. Peut être que les lignes qui suivent vous aideront à prendre une décision:

"Je suis né en région de la Forêt Noire, l'identité de mes parents m'est inconnue car ils sont morts dans une bataille contre les Nazguls, ce que m'a rapporté Elidaran mon mentor et protecteur. J'ai reçu une éducation militaire depuis l'âge de 50 ans. Aujourd'hui, je suis à la recherche de l'identité de ma famille, pour cela j'ai décidé d'aider notre peuple dans la guerre contre le Mordor du mieux que je puisse faire. "

Voici un court récit de mon histoire.


En attente de votre réponse je vais continuer d'aider mes prochains.

Namarïe Belthin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Natrasch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Natrasch   Candidature de Natrasch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Natrasch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings Online: Erthad Einior :: Le Grand Manoir de l'Erthad Einior :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: