Lord Of The Rings Online: Erthad Einior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours : Un conte hobbit

Aller en bas 
AuteurMessage
Cernwen




Messages : 5

Concours : Un conte hobbit Empty
MessageSujet: Concours : Un conte hobbit   Concours : Un conte hobbit EmptyMar 10 Mai - 12:52

Bonjour à tous!

Cernwen de Dale, de la Fondation Arda, à votre service.

J'organise en ce moment un concours d'écriture, dont le thème est "un conte hobbit".

Notre ambassadeur étant absent, je viens vous en parler moi-même^^

Étant donné la valeur des prix mis en jeu par Valornim, j'ai ouvert le concours à tous les alliés.

Pour plus d'informations : http://fondation-arda.xooit.fr/t623-Concours-Un-conte-hobbit.htm

Les participants ont jusqu'au 29 mai pour me faire parvenir leurs contes.

A vos plumes!
Revenir en haut Aller en bas
Cernwen




Messages : 5

Concours : Un conte hobbit Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un conte hobbit   Concours : Un conte hobbit EmptyLun 30 Mai - 10:56

Le concours est fini, maintenant place aux votes!

Vous pouvez lire les textes qui m'ont été envoyés ici :
http://fondation-arda.xooit.fr/t646-Un-conte-hobbit-les-votes.htm#p5082

Un question a tous les membres : Si je renouvelle ce concours (avec un autre sujet), pensez vous participer ou est-ce que ça ne vous intéresse pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Cernwen




Messages : 5

Concours : Un conte hobbit Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un conte hobbit   Concours : Un conte hobbit EmptyMer 15 Juin - 10:07

Les votes sont terminés.

Révélons donc le nom des deux gagnants!

Premier prix : Le deuxième texte a été écrit par Farwyll Poissondor, hobbit de la confrérie du Dragon Eteint.

Deuxième prix : Le premier texte a été écrit par Ealwene d'Edoras, de l'Ethelleas Eored.

Bravo à eux deux, leurs prix leur sont envoyés.

Merci aux participants, et j'espère en avoir plus par la suite! Le prochain concours sera lancé début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : Un conte hobbit Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un conte hobbit   Concours : Un conte hobbit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Un conte hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings Online: Erthad Einior :: Le Grand Manoir de l'Erthad Einior :: Salles des Ambassadeurs et Hérauts :: Fondation Arda-
Sauter vers: