Lord Of The Rings Online: Erthad Einior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bafor
Ambassadeur de la Fondation Arda



Messages : 8

Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance Empty
MessageSujet: Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance   Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance EmptyDim 16 Jan - 19:16

Salutations, au nom de la Fondation Arda, j'ai l'honneur de vous offrir une bande défilante Lotro, telle que celle présente sur de nombreux forum de confrérie, y compris celui de la fondation Arda. Je l'ai adapté à votre forum et ses couleur.

Je vais donner le code permetant de l'afficher, voici ou vous devrez le coler. Suivez le chemin suivant :
Paneau d'Administration>Affichage. Sur le vollet à gauche, cherchez vers le bas la section "Templates". Seléctionnez le lien "Général". Cherchez le template nommé "overall_header" (Toujours en haut de Page). Une fenêtre de code HTML s'affiche. Décendez tout en bas, après la fin du code, inserez le code fourni.

Code:
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" style="background-image:url('http://i34.servimg.com/u/f34/11/24/80/72/bgerth11.jpg'); background-repeat: repeat-x;">
  <tr>
    <td height="30" valign="middle"><iframe src="http://lotro.fr/rp/syndicat/?t=1&i=3&i=dfc037cd16714249452ae2bb91075983&bg=transparent&c0=ffffff&c1=001eff&c2=169914&c3=ff0000&bd=000000&v=1" width=100% height=22 scrolling="no" frameborder="0" allowtransparency="true"></iframe></td>
  </tr>
</table>

Cliquez sur "Enregistrer", vous revenez à la page des templates, cherchez de nouveau la ligne "overall_header". Vous y verez un lien vers une prévisualisation. Si vous êtes satisfait du résultat, validez le template en cliquant sur le bouton +. Si ce n'est pas le cas, prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taralynor
Fondateur // Maître Du Savoir // Caun
Taralynor


Age : 31
Masculin Messages : 26

Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance   Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance EmptyLun 17 Jan - 18:29

Bafor nous te remercions grandement , je viens de la mettre e en temps que fondateur cela me convient parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
http://erthadeinior.monally.com
Marariel Ehtéoréa

Marariel Ehtéoréa


Age : 36
Féminin Messages : 74
Métier : Etudiante en histoire

Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance   Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance EmptyLun 17 Jan - 19:45

Une idée somptueuse et un cadeau très apprécié! Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance   Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance EmptyMar 18 Jan - 13:10

Que soient grandement remercier Messires Bafor et Valornir pour le cadeau qu'ils viennent de nous faire qui, j'en suis sure, sera très utile à tous les membres de la Confrérie. (et merci aussi à Tara)
J'ai hâte de pouvoir admirer nos propres événements s'inscrire sur cette bannière ! (Au boulot les organisateurs! scratch )
Encore une fois je me félicite du rapprochement de nos alliances respectives !

Bonne journée et que la Lumière vous accompagne!

Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance 7469-yunan
Revenir en haut Aller en bas
Marariel Ehtéoréa

Marariel Ehtéoréa


Age : 36
Féminin Messages : 74
Métier : Etudiante en histoire

Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance   Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance EmptyMar 18 Jan - 18:54

Les organisateurs, ou plutot organisatrices sont déjà au boulot, il reste juste à fixer une date et lancer le RP sur le forum, et pour celà, voir la disparition de THorinoren, qui devrait avoir lieu fin de semaine prochaine, la date et les modalités restant à fixer.
Mais pas de souci, je veillerai à ce que ça apparaisse dans ta petite barre, Yunan!
Xou Xou
Marariel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance   Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau Diplomatique en célébration de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings Online: Erthad Einior :: Le Grand Manoir de l'Erthad Einior :: Salles des Ambassadeurs et Hérauts :: Fondation Arda-
Sauter vers: