Lord Of The Rings Online: Erthad Einior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La venue d'une amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willhelmina




Messages : 1

La venue d'une amie Empty
MessageSujet: La venue d'une amie   La venue d'une amie EmptyVen 4 Mar - 14:11

Salutations à vous, chers compagnons de l'Ancienne Alliance,

Je me nomme Willhelmina, Connétable de l'Ost des Hommes de la Fondation Arda et je viens renouveler l'alliance avec Erthad Einior et de faire plus ample connaissance avec cette confrérie alliée. J'aimerais organiser une rencontre entre certains de vos représentants et les nôtres dans ce sens. Voilà pourquoi je vous en parle ici-même afin de l'organiser.

Puisque nous avons une maison de confrérie, nous pourrons probablement vous inviter chez nous. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marariel Ehtéoréa

Marariel Ehtéoréa


Age : 36
Féminin Messages : 74
Métier : Etudiante en histoire

La venue d'une amie Empty
MessageSujet: Re: La venue d'une amie   La venue d'une amie EmptyVen 4 Mar - 15:45

Je suis en route pour votre quartier, justement! Alors, contacte Marariel IG pour que l'on se retrouve quand celà te plaira.
MArariel
Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings Online: Erthad Einior :: Le Grand Manoir de l'Erthad Einior :: Salles des Ambassadeurs et Hérauts :: Fondation Arda-
Sauter vers: