Lord Of The Rings Online: Erthad Einior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Offre de Secour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bafor
Ambassadeur de la Fondation Arda



Messages : 8

Offre de Secour Empty
MessageSujet: Offre de Secour   Offre de Secour EmptyDim 6 Mar - 20:01

Salutations à vous membres de l'Erthad Einior. Les nouvelles vous concernant sont préoccupantes. L'expérience nous pousse à voir une situation vraiment dangereuse pour votre confrérie. Depuis la formation de celle-ci, nous vous connaissons, et vous soutenons. Cela parce que nous poursuivons le même but, partageons les mêmes principes et intérêts. Par conséquent après délibération, et expositions de fait passer entre les officiers et officiers supérieurs, tout nous porte à croire que votre confrérie est actuellement en situation instable qui à terme, risque fort de mener à sa chute. D'une parole unanime, nous avons décider de nous porter à votre secours, en vous offrant de fusionner avec nous. Le fait de nous rejoindre vous accorderais une certitude de perdurer. La Fondation Arda a prouver sa stabilité en traversant une année de croissance lente, mais sur des base sûr. Les bases ont étés consciencieusement et solidement établies, la croissance à donc fortement accéléré, et ne cesse d'évoluer. La Fondation Arda, est donc disposée à vous tendre une main de sûreté. Vous bénéficieriez du statut de membre. Nos forums étant sensiblement de même configuration, vous n'auriez qu'à déménager vos présentations et description dans les membres actuels, et seriez automatiquement inclut comme membres. Nous vous demanderions seulement de lire la Charte afin de vous tenir aux fait des règles, mais encore une fois, elle sont assez semblables aux vôtres. Votre intégration serait assisté par les officiers, et officiers supérieurs. La Fondation Arda a également nombre d'avantage a vous faire partager, dont une certaine activité. Vous n'êtes pas obligés d'accepter notre offre, et sachez que nous continuerons a vous assisté si votre choix était le refus. Mais d'après l'expérience des plus anciens des nôtres, votre confrérie bat très sérieusement de l'aile, et risque de s'éteindre à petit feu. C'est donc à bras ouvert que vous accueille la Fondation Arda.
Revenir en haut Aller en bas
Taralynor
Fondateur // Maître Du Savoir // Caun
Taralynor


Age : 31
Masculin Messages : 26

Offre de Secour Empty
MessageSujet: Re: Offre de Secour   Offre de Secour EmptyDim 6 Mar - 22:02

Votre offre, cher Bafor est on ne peux plus intéréssante c'est vrai..

Mais il y a eut du changement dans la confrérie il y a peur , Marariel est devenue la meneuse d'Erthad Einior et tout vas en s'arrangeant puisque que de nombreuses alliances sont en train de se former.

Cependant je ne suis que l'ambassadeur et l'un des officiers de la confrérie et je ne peux qu'emettre l'hypothèse suivante:

-Le conseil des officiers va débattre a ce sujet puis nous aviserons.

Je laisse cependant la parole a Marariel qui est la mieux placée.
Revenir en haut Aller en bas
http://erthadeinior.monally.com
Bafor
Ambassadeur de la Fondation Arda



Messages : 8

Offre de Secour Empty
MessageSujet: Re: Offre de Secour   Offre de Secour EmptyLun 7 Mar - 5:54

Très bien, sachez que même si vous metez du temps a prendre votre décsion, au fond je pense que la Fondation Arda sera heureuse de vous acceuillir pour un gain de membre, et donc d'activité. Car si Dix confréries alliées on du mal a communiquer, et a organiser des evènements ensemble du fait des forum séparé, du canal distinct ect... Une seule et mème confrérie contenant autant de membre que 10 est capable de très grande chose, d'un commerce luxiriant, et d'entre-aide plus évidente. Tel est mon point de vue. Un de nos ofdficier dont je tairais le nom a également avancé le fait que les trouble causé notement par un simple et seul membre indique que la confrérie est gérée de manière trop peu solide. Et que si d'autre problème survenais, les autorités d'Erthad Einior risquent de ne pas être a même de les résoudre. Un autre officier nous partage sont experience, metant en avant le fait que toute les confrérie ayant subit des dommage dans sa structure similaire avant un ans d'existance sont tombées. Ceci est une sorte de résumé du débat mené par les officiers, officiers supperieurs et Tür de la Fondation Arda. Nous n'aimerion pas voir vos membre partir les uns après les autres, les autres devenir innactif. D'ou notre désision de vous ouvrir nos portes.
Revenir en haut Aller en bas
Marariel Ehtéoréa

Marariel Ehtéoréa


Age : 36
Féminin Messages : 74
Métier : Etudiante en histoire

Offre de Secour Empty
MessageSujet: Re: Offre de Secour   Offre de Secour EmptyLun 7 Mar - 9:13

Ami de la fondation Arda,
C'est avec grand plaisir que je reçois votre proposition, que je vois comme une marque de respect et d'honnèteté. Mais il me semble que certains points soient à éclaircir:
-Premièrement, le récent départ de deux de nos membres, dont celui de notre guide, est le résultat de l'apogée d'un doute qui nous divisait déjà depuis quelques temps, et contre lequel nous avons essayé beaucoup, mais qui ne pouvait se terminer autrement. Mais ce qui de l'extérieur peut paraitre comme un gros problème ne l'est en fait pas du tout. Bien au contraire, les raisons de discordance ayant quitté le groupe, les membres sont plus unis que jamais, et la confrérie entre véritablement dans une phase de croissance qui, je l'espère, mènera à sa maturité et continuera désormais. Notre recrutement a enfin repris, efficacement, et je si il reste beaucoup de choses à régler, je pense que nous sommes enfin sur une voie qui nous convienne à tous.
-Deuxièmement, s'il était peut-être possible que dans le passé la sphère "directrice" de la confrérie ait manqué de poigne (non à cause de sa personalité, mais plutôt par choix pour amener à une implication de chacun dans la guidance de la confrérie, ne l'oubliez pas), celà ne sera désormais plus le cas. J'ai veillé dés l'instant ou j'ai repris la direction de la confrérie à ce que soit revue toute la structure de la confrérie, confirmé nos alliance, lié des alliances personelles à la confrérie, de manière à ce que quoi qu'il arrive, il y ait une ossature aussi bien intérieure qu'extérieure pour soutenir cette renaissance. La situation a changé, mais seul le temps me donnera ou non raison.
-Enfin, cet évènement a vraiment touché toute la confrérie, et toute la confrérie s'applique désormais à ce que ça ne se reproduise pas. Ce sentiment d'urgence et cette volonté de survie est l'énergie qui manquait vraiment jusqu'ici, mais chacun est à fond désormais!

Ce que je veux dire en résumé, c'est que la confrérie est enfin prête à prendre son envol, et qu'il se pourrait qu'un jour la proposition devienne réciproque! En attendant jusque là, je vous remercie de votre gentillesse et vous prie d'accepter de renouveler notre alliance pour l'avenir
Marariel, guide de l'Erthad Einior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre de Secour Empty
MessageSujet: Re: Offre de Secour   Offre de Secour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de Secour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings Online: Erthad Einior :: Le Grand Manoir de l'Erthad Einior :: Salles des Ambassadeurs et Hérauts :: Fondation Arda-
Sauter vers: